Titre : | "Les marques engagées performent bien au-delà des autres" : Sophie Souied, General Manager Unilever Belux (2019) |
Auteurs : | Christophe Sancy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Gondola (243, avril 2019) |
Article en page(s) : | P.10-15 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Distribution ; Marque |
Résumé : |
Le 16 mai prochain, Sophie Souied, General manager d'Unilever Belgium & Luxemburg s'exprimera face aux centaines de participants au Gondola Day. Nul doute que les enjeux de la digitalisation y seront évoqués. Mais les propos que nous avons échangés avec elle au cours de cet entretien livrent dès à présent le portrait d'une entreprise en mauvement, mobilisée pour atteindre à court terme des objectifs de développement durables ambitieux..; (Extrait de Gondola, N°243, p.10)
|
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 GON 243 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |