Titre : | Créez des matériaux pour vos objets 3D avec Substance Painter (2019) |
Auteurs : | Florian Barnier, Auteur ; Franck Barnier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | GNU / Linux pratique - Hors-série (N°46, Octobre-novembre 2019) |
Article en page(s) : | P. 18-35 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Impression 3D ; Informatique ; Logiciel informatique ; Substance Painter (logiciel) ; Technologie 3D |
Résumé : |
"Développé par une société française basée à Clermont-Ferrand, Substance Painter s'est imposé au fil des ans dans différents milieux, grâce à sa puissance et à sa simplicité d'utilisation. De sociétés d'effets spéciaux telles qu'ILM aux entreprises du monde du jeu vidéo comme Ubisoft, en passant par Dassault Systèmes, Louis Vuitton ou General Motors, nombreuses sont les entreprises l'ayant adopté, ainsi que la totalité de la suite de logiciels dont il fait partie." (Extrait de GNU/Linux Pratique Hors-série n°46) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 68 GNU-P HS 46 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |