Titre :
|
Le monde de la conso toqué de TikTok (2021)
|
Auteurs :
|
Lélia De Matharel, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA: Libre Service Actualités (N°2634, jeudi 14 janvier 2021)
|
Article en page(s) :
|
P.6-9
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Consommation
;
Indicateurs (chiffres, statistiques, ...)
;
Jeunesse adolescents
;
Réseaux sociaux
;
Tik Tok
|
Résumé :
|
Pour séduire la génération Z, dans la foulée du géant mondial Walmart qui compte investir dans la Plate-forme aux Etats-Unis, distributeurs e marques déploient des campagnes de publicité sur son nouveau réseau social fétiche. TikTok. Mais l'application a un langage bien à elle. LSA vous dévoile les codes à maîtriser pour s'y lancer avec succès. (Extrait de LSA, N°2634, p.6)
|