Titre : | "Cher.es ami.es" : le point médian complique-t-il la lecture ? (2021) |
in : | |
Auteurs : | Paulina Jonquères d'Oriola, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (N°333, Février 2021) |
Article en page(s) : | p. 41 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN "Dys" ; Dyslexie ; Dysorthographie ; Ecriture inclusive ; Trouble du langageSocial Dyslexie ; Dysorthographie ; Écriture inclusive ; Troubles du langageChampion Thesaurus dyslexie ; expression écrite ; inclusion scolaire ; trouble du développement |
Résumé : | "L’écriture inclusive fait l’objet de vifs débats depuis 2017, mettant depuis peu l’accent sur le cas spécifique des dys (dyslexiques-dysorthographiques). Mais que sait-on réellement de leurs difficultés ?" (Extrait de l'article) |
Exemplaires (5)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 009 SH 333 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 050 SCI 2021 333 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | SH 333-21 | Non empruntable | Exclu du prêt |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | SCH 2021 333 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Sciences humaines 2021 - n°333 | Empruntable | Disponible |