Titre :
|
Des acquisitions pour devenir leader européen du CRM : relation client: la firme bruxelloise Efficy voit grand (2021)
|
Auteurs :
|
Christophe Charlot, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (2021, N°37-, 16 septembre 2021)
|
Article en page(s) :
|
P.40-42
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Customer Relationship Management
;
Indicateurs (chiffres, statistiques, ...)
;
Marketing
;
Relation client
|
Résumé :
|
Sur le créneau de la gestion de la relation client, Efficy commence à devenir un acteur de taille. Cette entreprise belge a fait le pari d'une stratégie d'acquisition qui lui a permis d'avaler trois entreprises étrangères cette année. Et elle vient encore de lever de nouveaux fonds... Rencontre avec Cédric Pierrard, son CEO et cofondateur. (Extrait de Trends-Tendances, 37/2021, p.40)
|