Titre : | Data, le nouveau terrain de jeu du gaming? : quelles données récolter dans le gaming et pour quoi faire? (2022) |
Auteurs : | Floriane Salgues, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | marketing (n°236, juin 2022) |
Article en page(s) : | P.40-41 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Données clients ; Données informatiques ; Données personnelles ; Gaming ; Marque |
Résumé : | Si les marques investissent dans le secteur du gaming dans un but de communication et de RP, elles auraient également une carte à jouer en s'intéressant aux précieuses datas collectées dans les jeux vidéos. (Extrait de marketing, 236, p.40) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 236 | Empruntable sur demande | Disponible |