Titre : | "Nous maintenaons la différenciation entre les deux marques" : Positionnement, Laure Ragnès DG de la grande récré (2024) |
Auteurs : | Lisa Henry, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | E-commerce (#92, décembre 2023) |
Article en page(s) : | p.26 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN France ; Grande distribution ; JouéClub (jeux) ; Jouet (marché) |
Résumé : |
Début juin, la coopérative JouéClub reprenait les rênes du groupe La Grande Récré. Avec pour objectif d'étendre son maillage territorial, la coopérative travaille maintenant à prouver sa capacité à remettre à niveau cette marque emblématique, afin de confirmer son attractivité. (extrait de E-commerce, #92, p.26) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 ECO #92 | Empruntable sur demande | Disponible |