Titre :
|
Faire collaborer RH et marketing, l'expérience réussie de Cegos (2022)
|
Auteurs :
|
Anaïs Coulon, Intervieweur ;
Christophe Le Bars, Personne interviewée ;
Louise Fontana, Personne interviewée
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Le magazine de l'ANDRH (#616, Mars-avril 2022)
|
Article en page(s) :
|
p. 60-62
|
Note générale :
|
Cet article fait partie d'un dossier sur la communication et le marketing RH
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Collaboration
;
Collaboration entre services
;
Entreprise
;
Marketing
;
Réseaux sociaux
;
Ressources humaines
|
Résumé :
|
"La direction RH et la direction marketing du groupe Cegos travaillent depuis maintenant sept ans en faveur de la marque employeur et le parcours candidats de l'entreprise. Retour sur cette collaboration riche d'enseignements, avec Christophe Le Bars, DRH, et Louise Fontana, content & social manager de Cegos." (Extrait de l'article)
|