Titre :
|
Marketing, start-up et RH : le trio gagnant de Mazars (2022)
|
Auteurs :
|
Anaïs Coulon, Intervieweur ;
Mathilde Le Coz, Personne interviewée
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Le magazine de l'ANDRH (#616, Mars-avril 2022)
|
Article en page(s) :
|
p. 66-67
|
Note générale :
|
Cet article fait partie d'un dossier sur la communication et le marketing RH
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Innovation
;
Marketing des ressources humaines
;
Ressources humaines
|
Résumé :
|
"Le groupe Mazars a mis en place un service dédié à l'innovation RH dès 2014. Collaboration avec des start-up, segmentation des collaborateurs, approche centrée « client »... Décryptage de cette démarche de marketing RH et des actions mises en place avec Mathilde Le Coz, DRH de Mazars et présidente du Lab RH." (Extrait de l'article)
|