Détail de l'éditeur
Bréal by Studyrama
localisé à :
Fenouillet
|
Documents disponibles chez cet éditeur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
100 fiches claires et accessibles pour maîtriser les principaux concepts et les techniques majeures du marketing. Un ouvrage synthétique et complet pour maîtriser les principaux outils du marketing. Une vision actualisée du marketing intégrant la dimension digitale. Des fiches de synthèse mises à jour régulièrement sur les études de m...texte imprimé
Caroline Faillet, Auteur ; Marc O. Ezrati, Collaborateur | Fenouillet : Bréal by Studyrama | DL 2021la 4e de couverture indique : Trop d'infos tuent-elles l'info ? Dans une société de l'infobésité, le paradoxe est que le public n'a jamais été aussi mal informé. Hoax, parodies, rumeurs et bad-buzz pullulent sur un web dont les mécanismes de propagation de la fausse nouvelle sont devenus structurels. Cet ouvrage ...